Exhib gratuit
Publié le 20 Juin 2015 à 08h00 - 1482 aff.

Je m'exhibe sur une voie de chemin de fer

Je suis Amanda et je suis une femme très nature.
Et quand je dis nature, je parle à la fois de mon comportement, mais également de mon côté proche des éléments de la vie.
Je suis d'un naturel exhibitionniste et je ne peux m'empêcher de me montrer nue en plein air dans des endroits interdits, insolites ou originaux.

Et c'est ce que je raconte souvent dans un site dédié a ce genre de récits. Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire de sexe qui m'est arrivée il y a quelques jours.

L'autre jour j'ai rendu hommage aux trains

C'est comme ça, lorsque je me montre à poil quelque part, c'est forcément pour rendre un certain hommage ou pour dédicacer un moment.
Ce n'est pas forcément que pour assouvir mes pulsions de femme exhib ou pour le plaisir des petits voyeurs qui tournent autour de mon cul royal ou qui viennent se tirer sur l'asticot en regardant mes photos sur mon blog perso amatrice.
Je suis toujours accompagnée d'une copine ou d'un copain pour pouvoir immortaliser l'instant en photo. Et ce jour-là, j'ai opté pour m'amuser un peu avec les trains.

Une voie de chemin de fer se dressait devant moi, dur, solide, inébranlable. Tout cet acier, ce fer, cette rigidité m'ont émoustillé.

Le train ne sifflera pas 3 fois

Je me suis empressée de me mettre au milieu des rails, contrôlant bien qu'aucun train n'allait débarquer dans les prochaines secondes et rigolant un peu intérieurement en me souvenant la réflexion d'une bonne copine qui me disait en faisant de l'humour qu'il y avait que le TGV qui m'était pas passé dessus tellement j'étais salope !
Tombé de culotte rapide, remontée de mon haut pour exhiber mes gros nibards, ma foufoune à l'air, je m'accroupit et me fourre des doigts tout en me malaxant les seins...je mouille tellement qu'on peut presque voir un filet de cyprine dégouliner sur la trame...