Exhib gratuit
Publié le 8 Janvier 2015 à 22h26 - 1728 aff.

L'exhibition c'est quoi

L’exhibition sexuelle est le fait de montrer au public dans un lieu clos ou dans la nature une partie ou tout son corps, mais aussi des actes sexuels sous le regard de tous. L’exhibition se divise en deux parties : Active et passive.

L’exhibition active

Pour l’exhibition active, elle comprend les actes sexuels exécutés devant un public afin de les exciter. Les participants s’exécutent volontairement en se masturbant, puis d’entamer des rapports sexuels sous les yeux des spectateurs.

L’exhibition passive

Quant à l’exhibition passive, elle est le fait de montrer volontairement tout ou une partie de ses organes génitaux, à des personnes dans un cadre public. Cette forme d’exhibition est la plus courante et la plus pratiquée dans le seule but d’être désirée et surtout d’attirer l’attention sur soi, pas forcément pour avoir des relations sexuelles, mais dans le plaisir de montrer sa nudité et ses atouts sexuels.


Une autre forme d’exhibition est l’apodysophilie, qui consiste à montrer ses organes génitaux partout en public tout en ayant un besoin constant de se mettre nu. Selon les psychologues et les sexologues, l’apodysophilie est une maladie mentale, plutôt qu’une recherche de plaisir, car la personne se mettent nue pour qu’on porte attention sur elle, et surtout de prouver son existence.

L’exhibition et la loi

L’exhibition est une infraction pénale si on la pratique sous un cadre public. De ce fait, dans les salons, clubs ou autres lieux dédiés à cette pratique, elle est tout à fait légale. Toutefois, dès qu’il y a une connotation publique, l’exhibition est passible de sanction. En France, un exhibitionniste en lieu public peut être sanctionné par une peine d’emprisonnement de 1 an avec prescription de 3 ans, mais aussi 15000 euros d’amende, avec pour motif : Atteinte à la pudeur ! Toutefois, l’exhibition reste passionnant, dans la rue ou dans un autre lieu public si elle n’est pas assortie par un harcèlement ! Qui ne rêve pas de rencontrer une belle femme toute nue dans la rue ?