Exhib gratuit
Publié le 26 Mars 2016 à 00h56 - 1154 aff.

Blog échangiste : ma femme avec une autre femme

Pendant plus de 10 ans de mariage tout allait bien et sexuellement je dirais que c’était parfait car on prenait toujours le soin de faire plaisir à l’autre. Une fois ma femme m’a fait asseoir pour me dire avait une forte envie de se faire toucher par une autre femme. Furieux, je lui traite de salope ignorant que ça brulait en elle.

La femme de mon voisin avec ma femme

Un Jeudi matin si j’ai bonne mémoire, elle m’avait dit qu’elle se sentait pas bien, j’étais loin de me doutais qu’elle pouvait inviter la voisine pour se fourrer ses doits dans les fesses. Une fois au boulot, je lui ai fait  un coup de fil pour prendre de ses nouvelles, malheureusement elle ne répondait pas et je commençais à me faire du souci. Je décide alors de rentrer puisque j’étais vraiment inquiet. Arrivé à la maison, j’entrère par la porte arrière, en ouvrant la porte et à ma grande surprise, ma femme et ma voisine vautrées sur le canapé en train de se sucer à tour de rôle. Curieux, je me suis mi à les regarder pendant une quinzaine en train de s’enfoncer profondément des gode dans leur chatte bien trompée et j’avoue et j’étais super excité. A un moment donné elles se sont redu compte de ma présence, elles arrêtèrent puisqu’elles étaient rempli de honte. Deux minutes la voisine remarqua que mon gland apparaissait sur mon léger pantalon. Elles m’invitèrent alors à un trio qui n’était pas mal puisque j’ai pu défoncer correctement la voisine avec son gros cul.

Du mariage au libertinage

Qui aurait pu imaginer qu’un jour, moi qui disait constamment à ma femme que je ne suis pas un libertin voulais se retrouver dans une dépendance totale au libertinage et au blog echangiste  ? Apres l’expérience de ma femme avec la voisine d’à-côté ce désire de faire un trio ne cessait de grandir en moi. Un ami au boulot m’a parlé d’un site libertin, Exigences.

Au début c’était juste par simple curiosité et nous sommes inscrits, ma femme et moi. Plus on se connectait, plus on se familiarisait avec le site. Un soir nous avons passé une annonce, curieusement le même soir, une volontaire s’est pointa et elle avait pile le profil de nos attentes. Ce que l’on peut retenir, c’est grâce aux différentes expérimentes libertines nous avons su pimenté notre sexualité.