Exhib gratuit
Publié le 16 Janvier 2015 à 13h59 - 3224 aff.

Faire une rencontre sur un chat gratuit

Vous vous êtes déjà attardé sur un tchat gratuit dans l'espoir de lever une petite coquine ou une femme super sympa à fréquenter ?


Je parie que non, et pourtant, vous n'imaginez pas le vivier de filles super chaudes que l'on peut trouver là dessus.


Pas plus tard qu'hier, par exemple, j'ai lancé le chat gratos et j'ai commencé à entamer la conversation avec une nana de ma région.
C'était simple et rapide, je lui ai envoyé un smiley et elle m'a répondu un petit merci timide. La conversation était engagée.


Je lui ai ensuite dit par message ce qu'elle voulait entendre.
Les trucs nianian du style que sa photo sur son profil était superbe ou encore que son annonce texte était assez explicite pour qu'on comprenne tout de suite ce qu'elle attendait de ses futures rencontres.


Nous nous sommes donné rendez-vous dans un petit bar dans notre ville et nous avons passé 2 heures à papoter comme si nous nous connaissions depuis des années...


Jamais je ne me serai imaginé pouvoir rencontrer quelqu'un de réel sur ces chat et pourtant, j'ai eue la plus belle surprise de ma vie.


Il est vrai qu'on est tellement habitué à leur parler derrière nos écrans, qu'on en oublie qu'elles sont bien réelles et qui plus est de plus en plus jolies.
En fin de journée nous avons eue du mal à nous quitter.


Elle m'a alors invité à venir prendre un dernier verre chez elle...la suite, vous l'imaginez certainement...

Elle est devenue ma nouvelle petite copine.
Et vous ?
C'est pour quand ?