Exhib gratuit
Publié le 14 Novembre 2015 à 07h41 - 1214 aff.

Notre soirée exhibition de folie

Mes tendances exhibitionnistes doivent être innées. Déjà depuis toute petite je me souviens que ma mère n’arrêtait pas de me battre afin que je daigne m’habiller. Bien sûr ce n’était absolument plus le cas maintenant. Étant majeure et vaccinée et disposant de mon propre appartement j’étais maitre de mes décisions et de mes choix, point de parents qui me réprimandaient.

J’avoue que mon appartement a tendance à servir de lieu d'évasion à mes amis. Je suis très sociable et très libre d’esprit, je ne suis pas renfermée derrière des préjugés et les avis des autres n’ont pas tendance à faire effet sur moi. Mes amis partagent ma vision des choses et respectent toujours mes décisions. Dans l’appartement, on y organise les soirées les plus folles, des soirées mémorables. On en redemande toujours encore et encore. La dernière remonte à près d’une semaine maintenant, c’était une soirée exhibition qui restera à jamais gravée dans les mémoires. Une soirée où l’on pouvait se permettre les écarts les plus immoraux sans avoir peur d’être jugé ou critiqué. Déjà, l’emplacement de l’appartement est assez discret. Tous mes amis ont débarqué durant cette soirée, et même des personnes connues grâce à un site libertin. Ce fut une soirée où la liberté se faisait sentir dans tous les sens du terme. Aucune règle à appliquer, que du sexe jusqu’au matin, assouvissant tous les appétits et réalisant tous les fantasmes. Tout le monde s’est éclaté et le lendemain la vie a repris son cours, ni vu ni connu. Mais on a tous gardé en tête cette soirée exhibition mémorable que l’on n’hésiterait pas à organiser encore une fois.

Libre dans nos têtes, dans nos pensées et dans nos actes. Nous agissons au gré de nos envies et nous nous épanouissons pleinement. Optez pour une vie sans prise de tête et dispensez-vous de préjugés et de conventions, vous verrez que vous ne vous en porterez que beaucoup mieux.