Exhib gratuit
Publié le 15 Janvier 2016 à 03h43 - 1002 aff.

Week-end libertin au Moon City (75)

Associer un week-end de bien-être et de plaisir chez Moon City, un spa libertin situé à Paris près d parking Vinci. Un sauna dédié au libertinage, détente optimale et le maximum de sensualité. Avec ses 1200 mètres carrés d'espace, laissez-vous transporter vers un décor de rêve qui allie expériences, fantasmes et libertinage dans toute sa splendeur.

Visitez Moon City et ses atouts uniques

Dès votre entrée, vous serez chouchouté au lounge où vous pouvez siroter des cocktails rafraichissants tout en faisant connaissance. Un espace paisible en journée et festif dans les soirées, vous serez charmé par les libertins dans ce lieu de aux décors incontournables. Côté jacuzzi, vous pouvez détendre vos muscles tout en jetant un coup d'oeil à vos futurs partenaires sexuels. Certes, les rapports sont interdits dans le jacuzzi, mais le charme du lieu copiant parfaitement une grotte et un mur sculpté harmonisera votre bien-être avant ou après les rapports sexuels libertins dont vous pouvez profiter pleinement dans le village libertin. Le sauna et le hammam sont d'une propreté sans faille, ce qui vous permettra de vous détendre et surtout de nouer de nouvelles relations en augmentant les températures via les caresses et les regards coquins. En matière de coins coquins, ils se situent dans un village créé dans le club pour que tout le monde puisse en profiter. Avec 10 coins qu'on peut ouvrir ou fermer selon le degré d'intimité qu'on veut avoir, vous pouvez participer ou rincer l'oeil en regardant les autres s'amuser. Pour harmoniser l'ambiance, un vestiaire est destiné à tous dès l'entrée et tout le monde est obligé de se mettre en paréo avec les autres accessoires à disposition, dont préservatifs, serviettes et lubrifiants.

Découvrez les programmes libertins du club !

Ce qui différencie ce club des autres, c'est le buffet à partir de 21 heures pendant les heures d'ouverture. Chez Moon city, le lundi et mercredi sont consacrés aux couples et femmes seules qui veulent s'initier dans le libertinage ou de s'amuser dans un plan à 3 avec des couples. Le mardi est dédié au brunch coquin où tout peut s'amuser en toute gourmandise. Ambiance caliente avec musique olé olé le jeudi, pluralité masculine le vendredi, saturday moon fever le samedi et brunch le dimanche.